Le ministre sénégalais de la Pêche et de l’Économie Maritime en Voyage en Tunisie

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce jeudi 10 novembre 2016, le ministre sénégalais de la Pêche et de l’Économie maritime, Oumar Gueye, envoyé spécial du président Macky Sall, au palais de Carthage.

M. Gueye a indiqué, qu’il a transmis à Béji Caïd Essebsi une lettre manuscrite du président sénégalais ajoutant que sa visite s’inscrit dans le cadre des relations de consultation, de coopération et des liens anciens et distingués qui unissent les deux pays.


Voir en ligne : VIDEO

Messages

  • Le gouvernement sénégalais a engagé la campagne pour la promotion de la candidature du professeur Abdoulaye Bathily à la présidence de la Commission de l’Union africaine (UA), avec le déploiement de missions ministérielles à travers le continent, a assuré samedi à Dakar le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

    ’’Nous avons déjà engagé sa campagne. Le professeur Abdoulaye Bathily a été reçu samedi dernier par le chef de l’Etat. Nous allons déployer des missions ministérielles pour faire la promotion de la candidature du professeur Abdoulaye Bathily’’, a-t-il dit.

    Le ministre des Affaires étrangères s’exprimait lors d’une rencontre avec les patrons de presse sur la tenue du Forum Paix et Sécurité en Afrique prévue à Dakar les 5 et 6 décembre.